La mise à jour est disponible depuis le 03 octrobre 2017 à 00h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.
La mise à jour apporte les changements suivants :
Corrections
- La box pouvait ne pas démarrer lorsqu’un disque Bluray ou DVD était inséré.
- Un écran noir pouvait s’afficher lors du démarrage de l’application TV.
- Support de l’API Dropbox v2 dans l’application de gestion des fichiers.
Source : https://dev.freebox.fr/blog/?p=5196
Bonjour
J ai effectué la mise à jour 1.3.12 aujourd’hui et depuis je ne peux plus lire les vidéos format AVI qui fonctionnaient très bien jusqu’à ce jour… !
Y a t-il une solution à ce problème ?
Merci d avance
J’ai exactement le même pb. Dîtes-moi si vous avez trouvé une solution….
Rien a changé pour moi avec cette nouvelle MAJ
– La page MES DISQUES et toujours vide donc plus d’accès au réseau et périphérique de stockage USB
– Toujours pas de mire sur Télévision où on voit les chaînes en preview
Ce n’est pas sérieux!!!
Mise à jour hier soir, s’en est suivi un véritable enfer pour voir un replay!!!!!
Depuis cette mise à jour, je suis obligé de relancer le freebox player toutes les 5 minutes, sinon j’ai un bel écran noir ! Auriez-vous une solution ?
Mêmes problèmes que Ricco:
1/ Page Mes Disques vide;
2/ Page Télévision / Freebox TV ne mène plus directement à la mozaïque des chaines
Les fichiers AVI – qui fonctionnaient parfaitement avant – affichent maintenant de magnifiques rayures vertes !!!
Bizarrement certains fonctionnent… et pas forcément les mêmes si on redémarre la box !
Bref : encore des coups de pieds au cul qui se sont perdus chez les dev de Free !!!