Après la présentation du site, passons au service principal de Free-reseau – le service « Ma Ligne ».
Ouvert le 1er avril 2011 (sisi !), soit quelques mois après l’ouverture de Free-reseau, ce service permet, principalement, de surveiller votre Freebox mais pas que !
Liste des articles : http://blog.free-reseau.fr/presentation-de-free-reseau-fr/
Initialement mis en place pour surveiller votre freebox, le service a subi de nombreuses améliorations. Aujourd’hui, il permet de surveiller / monitorer plusieurs Freebox, de recevoir des alertes mails en cas de coupures.
Il est également possible de recevoir des alertes mails en s’abonnant à un ou plusieurs DSLAMs voire à tout un département. En cas de coupure, vous recevrez un mail d’alerte dès la détection de la coupure et un nouveau mail quand le DSLAM sera de nouveau joignable dans le cas des alertes DSLAMs. Il en va de même dans le cas des alertes départements. Idéal pour surveiller tout un département facilement !
Sachez également qu’il est possible de s’abonner à la newsletter via le compte Ma Ligne.
Enfin, vous pouvez intégrer un widget de votre statut Ma Ligne sur votre site mais nous y reviendrons plus tard.
Bonjour,
J’ai une adresse email ancienne sans freebox, mon adresse email supplémentaire ne fonctionne plus erreur 302.
Qui puis-je contacter ? Cette adresse est très importante pour moi.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Pourquoi ma ligne FFTH NRO 56130WME est- elle détectée par votre site comme xdsl CHO-94 ?
J’ai supprimé mon compte mais ça ne change rien à cette erreur …
Pourtant vous semblez gérer la fibre ?
Cordialement